Formula 1
zoom_out_map
chevron_left chevron_right
-25%

Formula 1

rating Lire les 54 avis
Note moyenne : 8.9/10 Nombre d'avis : 54

Le Formula 1, notre shake repas, disponible en 10 saveurs est le complément indispensable pour démarrer votre journée, il est le petit déjeuner complet et équilibré de Herbalife.

LIVRAISON EN 3-4 JOURS

40,50 € TTC 54,00 € -25% 40,50 € (HT)
TTC

ad3.jpg

local_shipping Livraison offerte avec le code  LIVRAISONFREE 

*Attention offre limitée !

Envoie mondial dans plus de 95 pays
Livraison rapide et suivi
Des coachs à votre écoute
Service client premium

Formula 1

Le Formula 1, notre shake repas, disponible en 10 saveurs est le complément indispensable pour démarrer votre journée, il est le petit déjeuner complet et équilibré de Herbalife.

Cette boisson apporte à votre organisme tous les nutriments et micronutriments dont il a besoin. C’est un complément parfaitement adapté pour se remettre en forme et/ou contrôler son poids !

Repensez à hier matin. Qu'avez-vous mangé ? Des Céréales ? Un biscuit ? Un yaourt ? Rien ?

La plupart du temps, nous attrapons des gâteaux ou un fruit, un café et nous partons.

Quelques heures plus tard, la faim se fait ressentir, et nous commençons à grignoter entre les repas…

A qui s’adresse ces délicieux shakes ?

Si vous n’avez pas le temps de prendre un petit-déjeuner complet, ces shakes sont fais pour vous, ils vous apporteront toute l’énergie et les vitamines nécessaires.

Vous souhaitez prendre votre alimentation en main ou redéfinir votre silhouette alors il vous faut un délicieux shaker de Formula 1 !

Ces compléments s’accompagnent d’un rééquilibrage alimentaire adapté à vos besoins.

Utilisation :

Association avec d’autre produits :

Vous pouvez prendre votre Formula 1 accompagné d'un verre d’Aloe Vera et de Thé.

L’Aloe Vera et le thé sont des excellents boosters pour le métabolisme qui conduit à brûler plus de calories et donc des graisses. De plus ces produits permettront une meilleure assimilation des nutriments et micronutriments.

Shake de Formula 1

• Soutenu par la science et mis au point par des experts en nutrition.
  • Des études cliniques ont montré que remplacer l'un des repas principaux constituant la ration journalière d'un régime hypocalorique par un substitut de repas contribue au maintien du poids après la perte de poids.
  • Les nouveaux parfums de Formula 1 Cookie crunch, Vanille Onctueuse et Chocolat sont nos premiers substituts de repas véganes et sans produits laitiers (lorsqu'ils sont préparés avec du lait de soja).
  • Egalement disponible en version sans gluten, sans lactose ajouté et sans soja ajouté (si préparé selon les instructions).
96 Produits

Services d'expédition Engagements sur la livraison

Horaire limite d'expédition

Herbalife met en place un horaire limite d'expédition de vos commandes. Ceci permet de mesurer notre taux de service client et de le maintenir au plus haut niveau. Pour la France l'horaire limite d'expédition de votre commande avec expédition le même jour est fixé à 12h00.

Veuillez noter que les délais peuvent être allongés en période de fin de mois ou pour toute autre raison indépendante de notre volonté.

Délais de livraison

Le délai de livraison pour la France peut varier et dépend du service de livraison du transporteur et également de la région de livraison (code postal). Pour la France le délai de livraison avec expédition le même jour est de 2 jours ouvrés.

Le délai de livraison pour la Corse est de 3 à 4 jours ouvrés. Le délai de livraison pour la Nouvelle Calédonie est de 7 à 8 jours. Consultez le tableau ci-dessous pour connaître les délais de préparation des commandes récupérées à La Réunion, en Martinique, en Guadeloupe et en Guyane.

Horaire limite d'expédition :

France - 12 heures - livraison en 3 à 4 jours ouvrés.

Corse - 12 heures - livraison en 4 à 5 jours ouvrés.

Nouvelle Calédonie - 10 heures - livraison en 8 à 9 jours ouvrés.

Retrait de la commande :

Île de la réunion - Horaires MAS réunion - 1 jour ouvré

Martinique - Horaires du dépôt schenker - 2 jours ouvrés

Guadeloupe - Horaires du dépôt schenker - 2 jours ouvrés

Guyane - Horaires du dépôt schenker - 2 jours ouvrés

Notification d'expédition

la société de transport vous informera par SMS ou MAIL du statut de votre commande en vous communiquant le numéro de suivi, date et heure de livraison au début de l'expédition par le transporteur vers le lieu choisi (Un numéro de téléphone portable valide devra être indiqué au moment de l'enregistrement de la commande).

Le numéro de suivi de votre commande vous sera communiqué par la société de transport par SMS et email au début de l'expédition par le transporteur vers le lieu choisi.

la société de transport vous informera par email du statut de votre commande en vous communiquant le numéro de suivi et date de livraison au début de l'expédition par le transporteur vers le lieu choisi. (Une adresse email valide devra être indiquée au moment de l'enregistrement de la commande)

Ce service n'est n'est pas disponible pour les îles

Une question sur votre livraison

Pour toute question relative à votre livraison ou à la réception de votre colis, merci de nous adresser une requête via l'assistance en ligne.

(i) Horaire limite d'expédition : il correspond à l'horaire limite pour l'expédition des commandes passées et intégralement payées auprès d'Herbalife.

(ii) Délai de livraison : il correspond au nombre de jours ouvrés estimés entre le moment où la commande du Membre passée et intégralement payée est prête à être expédiée et le moment de la première tentative de livraison (weekends et jours fériés non compris).

Avis

Cliquez ici pour donner votre avis

rating
Edet Emmanuelle
Un super substitue de repas, j'ai un ami qui les utilise depuis plus d'un an, il m'a convaincu, et aujourd'hui je les trouve indispensable !
rating
Maillau Chantal
Je me suis laissé tenter par une amie qui me ventait les mérites des résultats et j'avoue être agréablement surprise. C'est la première fois que j'utilise des compléments et entre le coté pratique (gain de temps) et les résultats c'est quand même dingue... Merci. 
rating
Hodin Laurie
J'ai bien reçu ma commande, j'ai pris l'aloe vera le thé et le thermo complete avec ça, depuis deux semaines j'ai perdu 3 kilos, suivi complet et bilan par Gen Gen
rating
Chun Kagna
Je recommande, bon produit.
rating
Lemaitre Virginie
J'aime beaucoup.
rating
Benoit Alain
Goût Vanille très bon, facile à boire. Assez satisfaite, je recommande.
rating
Fleury Melisson
Site de confiance, j'ai commandé sur amazon, j'ai reçu un produits ouvert que je pense etre d'occasion.. La c'est les vrais produits Herbalife, emballés dans un colis herbalife, factures herbalife, service client qui répond, je vous le recommande vivement pour vos achats,
rating
Michel Veronique
Bonjour, aucune ambition particulière au départ, juste un besoin de changer quelque chose mais quand on vous chouchoute, on a plus envie de partir LOL. Fidèle au poste depuis mi février, je pense être devenue la fan numéro 1 de cette équipe LOL. Bravo et surtout merci ! 
rating
Vignon Marie
Commande bien receptionée, pour ma part fruit rouge, super bon
rating
Berthaud Alicia
Bon produit
rating
Parayre Carine
Bonjour je me permet de poser une question ici, peut on prendre du formula 1 si on est allaitante ?
rating
Segala Marithé
Commande arrivée avec du retard mais bon résultat. 
rating
Guillo Eliane
rating
Quillet Audrey
A la demande de mon coach je laisse un avis, cela fais un moment que j'utilise les produits je voulais avoir un avis objectif avant de publier quoi que se soit, j'ai perdu environ 7 kilos au cours des 2 derniers mois, c'est parfait, j'ai appris énormément sur l'alimentation et la nutrition, c'est un site qui ne vous vends pas uniquement un pruduit, vous avez un accompagnement, un suivi des conseil, tout ce qu'on veut, je vous le recommande.
rating
Philippe Karine
Je l'utilise depuis un mois, mon fils aussi l'a pris la semaine derniere , je n'ai meme pas eu à le convaincre les résultats parlent d'eux-mêmes. Livraison suivi par sms c'est pratique je suis pas trop adepte des mails..
rating
Bouchet Sophie
Un peu cher (surtout pour une étudiante) mais........... moins 16 kg ! je valide à 1000% !!!!!!! 
rating
Broudic Sabine
J'utilise ses produits depuis 6 mois déjà, j'ai converti toutes ma petite famille ahah. Quand les enfants n'ont pas le temps de prendre de petit dej, je leurs prépare un shake qu'ils peuvent boire sur le chemin de l'école. Je recommande vivement, au niveau de l'energie, meme mes enfants me le disent.
rating
Klinger Yvonne
Je l'utilise depuis plusieurs semaines, j'ai perdu plus de 8 kilos en le combinant avec d'autres produits herba, demandez conseil à Gen Gen, coach minceur au top du top !
rating
Grondin Delphine
Je touve plus simple de commande ses produits sur internet plutôt que de passer par les gens qui nous démarche comme des vendeurs de tapis sur les réseaux.. Je suis suivi par Gen Gen super coach "PROFESSIONNEL" c'est important de le dire car on sait avec qui ont avance, il sait ce qu'il fait.
rating
Serano Alexia
-5 kilos en 2 semaines, c'est un truc de dingue j'ai toujours pensais que les pertes de poids rimaient avec privation et contraite, je suis 100% satisfaite !
rating
Barrere Anne
Première fois que j'ai un suivi digne de ce nom! je recommande!
rating
Rochand Corinne
Deuxieme mois de prise du produit, je suis très contente du résultat.
rating
Thibaut Valerie
Les parfums sont nombreux, le goût est bon mais c'est pas ouf non plus! commande rapide.
rating
Ajil Rabab
On va pas passer par 4 chemin, le meilleur gout c'est cookie crunch ! J'étais assez septique au début mais en vrai c'est bon
rating
Chene Béatrice
Les produits sont bons, l'équipe est sympa. Je recommande 
rating
Mattei Sophie
Bon suivi, c'est top de se sentir accompagné. A +
rating
Lisner Sébastien
Depuis mon accouchement (24/08/2018), c'est la première fois que je me sens capable de me remettre en maillot devant des gens. moins 17kg depuis janvier et une énergie qui défis toute concurrence. Un grand merci à Flo pour ces conseils et sa patience avec moi... 
rating
Pourquey Romy
Pas très convaincu par le Fromula 1, j'ai pris un fraise, ont dirais qu'on boit un yaourt, j'étais sur une perte de poids, je ne sais pas si j'ai bien fais.. Je vais essayer avec un suivi..
rating
Scannella Monique
Je suis assez satisfaite, bon suivi
rating
Azrou Jamila
Impossible davoir quelk1 au tel bien conten de pas avoir passer commande chez eu baré vous c des mito
rating
Venaille Claudette
Alors mon avis, bon gout, je fais une perte de poids, j'ai perdu 1 kilo ses premiere jours, je suis super contente, ca faisais un moment que je stagnais dans mes resultats. Très bon suivi au passage.
rating
Belan Marie
Livraison rapide et bon produit on verra dans le temps pour les résultats, suivi par le Coach Gen Gen.
rating
Thion Virginie
Super équipe, je recommande, un sav réactif.
rating
Olivier Adeline
programme correct mais le suivi est super. 
rating
Lemerre Pascale
Moi qui ai l'habitude de prendre uniquement un café le matin, ca m'a permis de ne pas trop changer mes habitudes. Pour ceux qui se pose la question au niveau gout on est vraiment sur un café creme, bonne degustation à vous.
rating
Quaisser Sylvie
J'ai pris un chocolat et un cockies crunch, je les melanges ensemble ca passe mieux, je commande je sens la différence quand je le prends le matin.
rating
Boegli Sandrine
Site de confiance les colis sont des colis Herbalife Nutrition donc on est sure que leurs provenance, c'est pas le cas de tout ses sites ou vous recevrez "peut etre" votre colis et encore c'est souvent de l'occasion comme sur amazon ou ebay..
rating
Rouquet Audrey
Simple, rapide, efficace! 
rating
Perrot Edwige
Parfait
rating
Hafsa Nizar
Cool, bonne énergie au niveau du ressenti. Un peu cher néanmoins. 
rating
Dariel Anne
Commande cookie crunch, super livraison rapide
rating
Lamoureux Annick
Je n'ai pas reçu le bon parfum.. Je suis assez deçu..
rating
Revollet Severine
Commande avec du retar. à fuir, c'est pourtant pas compliqué de respecter un temps de livraison.. 
rating
Rouffe Thierry
Avec tous ce que j'ai entendu sur ce produit je m'attendais à un truc bien meilleur, les resultats sont là, mais je vous conseille de le mixer ou de le diluer un peu plus, c'est aussi mieux de le boire après l'avoir fais si vous le laisser longtemps après l'avoir préparer il va s'épaissir plus.
rating
Valsecchi Blandine
Je recommande.
rating
Bouyer Christine
J'ai pris crème de banane, c'est pas mal du tout
rating
Gerardin Stephanie
Produit conforme à la description, reçu en 2 jour
rating
Dubayle Laure
Bonjour à tous ! J'avais en projet de perdre 4 tailles de pantalon pour re rentrer dans mon costume de mariage. Mission accomplie sans le moindre soucis ! moins 9 kg en un peu plus de deux mois tout en reprenant également goût au sport, c'est parfait. Merci pour m'avoir remis sur les rails. Cordialement. Thierry
rating
Weirauch Aurore
Reçu dans les temps, j'ai d'abord vu les resultats sur ma femme, elle voulait perdre du poids, elle a reussi son objectif, mais j'ai aussi vu que ca peau c'est retendu, elle aussi perdu de la cellulite, je pense que c'est du a la perte de poids. Du coup je me lance également, j'ai envie de perdre l'accumulation des barbecues lol
rating
Tissier Messaline
Super site, produit au top
rating
Wiseur Nathalie
Commande reçu en 3 jours
rating
Nowarzyk Emmanuel
Un des meilleurs produit d'herbalife Je le prends pour le petit déj, c'est top pour démarrer la journée
rating
Bon suivi
Je suis assez satisfaite, bon suivi
rating
Un super produit !

J'adore vraiment se goût, il n'a rien à envier aux autres !

Réponse :

Merci pour votre commentaire, nous vous avons envoyé un cadeau par mail ! :)